Le Forum des Toyota Série 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

2 participants

Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  funtoy Jeu 7 Oct 2010 - 20:52

L'hiver, quand j'ai un peu de temps à perdre, je m'amuse parfois à faire des montages vidéos ou des diaporamas.

Voici donc "The game of life" du groupe Scorpions, revisité par ma pomme (traduction non officielle)

Ca date un peu, question zik, mais le texte est toujours très actuel, je trouve ... (et puis, j'suis en foto) Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 509113




funtoy
funtoy

Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Champagne
Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Toy68 Jeu 7 Oct 2010 - 20:59

J4adore, j'en ai eu des frissons, j'ai reconnu la manif. à pari, on devait pas être loin l'un de l'autre, c'est excellent !!! J'en ai eu des frissons !! Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 403336 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 394747
Oliv'

PS: je l'a mets sur profil Facebook
Toy68
Toy68

Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : Colmar - Alsace
Messages : 1368
Emploi : Projeteur construction mécanique

http://cruiser61.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 21:17

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 89234 SCORPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les avais vue à Annecy !
Klaus Meine m'avais serré la pogne !
Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 534274

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Toy68 Jeu 7 Oct 2010 - 21:37

TITO a écrit: Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 89234 SCORPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les avais vue à Annecy !
Klaus Meine m'avais serré la pogne !
Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 534274

Les zé vues à la foire aux vins de Colmar en concert, deux fois en 3 ans...z'ont encore les watts mais concert un peu décevant.
Oliv'
Toy68
Toy68

Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 49
Localisation : Colmar - Alsace
Messages : 1368
Emploi : Projeteur construction mécanique

http://cruiser61.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 13:58

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 tu est sur quelle photo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  funtoy Ven 8 Oct 2010 - 19:16

booboocat a écrit: Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 51163 tu est sur quelle photo ??

A chaque fois que tu vois un quad rouge, je suis dessus ...
funtoy
funtoy

Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : Champagne
Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 20:59

ok Un délire perso sur fond de musique des seventies ... 510395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un délire perso sur fond de musique des seventies ... Empty Re: Un délire perso sur fond de musique des seventies ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum